In the room where we sleep (attention référence culturelle trèèèèèèèèèès pointue)

Publié le par labegude.over-blog.com

Quelques photos de notre futur dressing : 

 

P1030022-copie-1.JPG

 

P1030023

 

P1030030

 

P1030025

 

Et pis c'est tout!! (Seconde référence culturelle trèèèèèèèèèès pointue...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je me doutais bien de la réponse :)
Répondre
J
Je ne suis pas toi ma lulu, Le dressing est pour nous deux :)
Répondre
L
Un dressing la chance !<br /> Et Pablo il rangera où ses tee shirts oranges ?
Répondre
L
Meuh enfin je l'ai dit c'est une référence culturelle trèèèèèèèèèèèès pointue et non pas la réalité... De la poésie mâdâme!!<br /> Seulement 4 photos oui mais je n'ai pas attendu 3 mois entre deux articles ce coup çi et ça c'est pas mal non?
Répondre
(
where you "sleep" or where you "will sleep"????<br /> seulement 4 photos : on reste sur notre faim!!!
Répondre