On avance on avance on avance c'est une évidence...

Publié le par labegude.over-blog.com

Cette semaine Pablito a bien travaillé.

Il a fait les joints silicones de la salle de bain, quelques retouches d'enduit.

Il a coupé et posé le bas de la marche (dessous de porte) de la salle de bain. Il a terminé les joints de fenêtre dans la salle de bains et les escaliers.

Il a fait les joints de carrelage dans le dressing et le couloir.

Il a coupé et posé les fonds de placards de la salle de bains.

Et c'est vraiment pas mal tout ça!

 

Lundi nous avons acheté la crédence de la cuisine chez Ikéa.

 

P1030459

 

Voilà ce que ça donne posé : 

 

P1030460

 

Joli isn't it?

Et avec des consommateurs : 

 

P1030462

 

Ce week end le Pablo a réalisé et commencé à poser les caches pour la porte coulissante de la cuisine.

Il a mastiqué les plans de travail de cuisine.

 

P1030458

En voilà un beau mastiquage

De mon coté j'ai fait quelques retouches de peinture puis j'ai vidé le haut.

 

P1030447

Nous avons décidé de peindre les contremarches de l'escalier.

P1030433

 

P1030434

 

P1030435

 

P1030436

Nous sommes très contents du résultat.

 

Et aujourd'hui Mino a poncé les façades de la cuisine et je leur ai passé la sous couche.

Façade moche ponçée : 

P1030450

Façade moche avec sous couche : 

P1030454

 

Ponçeuse folle en liberté : 

P1030453P1030452P1030451P1030456 

 

Pleeeeeeeins de façades : 

P1030455

 

 

La vue de la fenêtre de l'escalier : 

P1030442

C'est beau non?

P1030440

 

P1030443

 

C'est l'printremps      

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y a plus de photos. Il a rien fait cette semaine le Pablito.<br /> <br /> Il aura pu finir la maison pour l'anniversaire de sa Jaja.<br /> <br /> Je blague... Pôvre Pablito !! C'est le plus fort et le plus beau et le plus gentil.<br /> <br /> En même temps, je sais pas s'il faut croire tout ça car c'est une débile qui file ses coordonnées bancaires à n'importe qui le dit !<br /> <br /> Les trentenaires SVP ......Pitié pour les quinquagénaires......
Répondre
P
Magnifique,<br /> <br /> C'est plus qu'une évidence, ca avance drolement bien.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Patience, Lulu.....On ne voit que l'amandier en fleur du "petit Trianon et l'escalier de la Reine... Tout de même!.... ça a de l'allure...Attends un peu et tu verras le géant néflier et le figuier<br /> centenaire (protégés de la Reine). Mais c'est d'une autre fenêtre. Au fait, :où se cache la fleur du figuier? J'attends une réponse...<br /> Quant à Mino... je cacherais les mains derrière le dos car sa ponceuse me semble très efficace. "Et gratte, gratte sur sur ta ......., mon petit bambino!....." travaille-t-on en musique? J'aime le<br /> rendu de la sous couche.<br /> Un peu long...la Marité.
Répondre
L
<br /> <br /> Ahah j'ai un peu triché mais j'ai trouvé la réponse : "Les fleurs du figuier sont cachées à l'intérieur de la jeune figue".<br /> <br /> <br /> Voilà une chose apprise aujourd'hui. <br /> <br /> <br /> Nous travaillons en musique bien sûr : soit celle du lecteur mp3 soit la mienne. Bizarrement quand c'est moi qui chante Pablo décide assez rapidement que "un peu de silence c'est bien non?"<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle jolie vue avec les arbres en fleur.<br /> <br /> Minette elle bosse comme une petite folle !<br /> <br /> Ca avance, ça avance en effet. Nous n'avons pas vu de photos de l'extérieur après le grand nettoyage.<br /> <br /> Biz
Répondre